Qui suis-je ?

Je m’appelle Pauline, j’ai 37 ans et dans la vie j’ai deux passions : les voyages et le massage !  J’ai donc lié l’utile à l’agréable en me formant autour du monde. 

En 2010 je pars pour l’Ecole WAT PHO à Bangkok afin de me former au massage traditionnel thaïlandais, le Yoga Massage. 

En 2015 je me forme au Amma assis, technique de massage sur chaise ergonomique, à la Fédération Française de Massage Assis (FEDEFMA).

En 2017 j’ajoute une corde à mon arc en suivant une formation de DO IN (auto-massage Japonais) au sein de la fedefma. 

J’ai l’honneur d’avoir été élue déléguée départementale (Gironde) de la FEDEFMA en 2018, dans le but de permettre aux personnes qui n’ont pas été formées par Xavier Court et qui souhaitent rejoindre notre fédération de faire valider leur formation par moi-même.

En 2019 je réalise mon rêve le plus fou et pars direction le Japon pour me former au Shiatsu bien-être à l’Ecole Namikoshi à Tokyo. 

Et enfin en 2021, devenue maman c’est tout naturellement que je me suis intéressée aux tout petits.  J’ai ainsi été formée et certifiée “Instructeur en massage bébé” par l’IAIM (International Association of Infant Massage). 

Passionnée par la médecine chinoise qui considère que le corps et l’esprit sont intrinsèquement liés et touchée par les problèmes de santé au travail comme le burn out ou les troubles musculo-squelettiques, je contribue au développement du bien-être dans les entreprises et dans la vie de chacun en général. 

Ayant vécu et travaillé au Canada et en Australie, j’ai pu observer que les Anglo-saxons ont compris depuis longtemps que si on est épanoui au travail on est plus efficace, alors à nous maintenant de montrer l’exemple !

“Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.” Proverbe Hindou

Close Menu