Qui suis-je ?

Pauline de Colombel,

Praticienne certifiée en massage bien-être depuis 2010 et déléguée départementale de la Fédération de Massage Assis depuis 2017, j’anime également des ateliers DO IN en Entreprise.

Passionnée par la médecine chinoise qui considère que le corps et l’esprit sont intrinsèquement liés, j’ai été formée à différentes techniques orientales de massage.

En 2010, je suis une formation à l’Ecole WAT PO à Bangkok afin d’apprendre le massage traditionnel thaïlandais, le Nuad Bo’ Rarn .

En 2015, je suis une formation à la FEDEFMA ( Fédération Française de Massage Assis) pour apprendre le massage japonais sur chaise, le Amma Assis.

Ce sont deux techniques de digitopression à travers les vêtements, l’une allongée et l’autre assise.

Touchée par les problèmes de santé au travail comme le stress, les burn out, les troubles musculo-squelettiques, je cherche à développer le bien-être dans les entreprises et crée ainsi mon activité en fondant Anma Gekko en 2015.

Ayant vécu et travaillé au Canada et en Australie, j’ai pu observer que les Anglo-saxons ont compris depuis longtemps que si on est épanoui au travail on est plus efficace, à nous maintenant de montrer l’exemple !

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.
Proverbe Hindou

Fermer le menu